RSS

LE PIEGE DES RELIGIONS, LA NOUVELLE DROGUE POUR LES PIGEONS !

30 Déc

Dieu existe-t-il ? Si oui qu’on nous le prouve ! Depuis la nuit des temps, l’être humain a toujours eu besoin de se créer des idoles et de s’y référer ou bien de s’inventer un créateur unique à cause de cette peur vertigineuse qu’il a d’être seul dans l’Univers, d’être le fruit du hasard et des bouleversements climatiques qui ont permis la création de certaines espèces au détriment de la fin de certaines autres. Les scientifiques nous prouvent tous les jours que la création de la terre n’est pas l’œuvre d’un pur esprit.

Trop de formes de vies existent et nous sommes la seule espèce de cette planète bleue à avoir ce type de croyance qui consiste à adorer un soi-disant dieu d’amour, alors qu’aucun de nous n’est capable d’en donner vraiment la preuve formelle.

Pourquoi avons-nous inventé cet engin barbare qu’était la guillotine et pourquoi rendons-nous la justice à la place de Dieu qui devrait être le seul à décider de la punition des Hommes.

N’oublions pas que c’est à la demande de l’Évêque Cochon que Jeanne d’Arc a été confiée aux Anglais pour être brûlée et après çà on ira dire que les autres religions sont criminelles, alors qu’on ferait mieux de faire notre mea culpa et de nous taire définitivement. Nous ne cessons de donner des leçons aux autres et pourtant nous ne le pouvons pas ! Pourquoi tous ces chrétiens riches et ventrus n’iraient-ils pas donner un peu d’amour du cœur et quelques nourritures aux démunis du monde entier qui font ripaille dans les décharges municipales, avec les restes des privilégiés, au risque de mourir de dysenterie ou d’autres infections ?

Pourquoi ces fanatiques intégristes musulmans posent-ils des bombes et s’engouffrent-ils dans des tours, avec des avions, en prétendant être élus au paradis d’Allah en massacrant des «impurs» qui ne partagent pas leurs idées ? Pourquoi certains juifs ultra religieux interdisent-ils à la Palestine d’exister, en n’hésitant pas à persécuter des populations et à tuer des enfants lanceurs de pierres. Jusqu’où iront la monstruosité et la barbarie humaine de ces croyants meurtriers qui font trembler le monde entier en nous parlant de leur dieu toutes les cinq secondes à croire qu’ils ne savent rien faire sans lui. Peu importe le nom donné à Dieu : Le Tout-Puissant, l’Éternel, Allah, Yahvé, Élohim, car s’il existe vraiment il s’en tape et voudrait sûrement que les Hommes soient moins cons ! Pourquoi toute cette haine et pourquoi ne pas accepter l’autre avec sa différence, ses idées, sa religion et sa culture, à la seule condition qu’il ne vienne pas essayer de nous convaincre avec une kalachnikov en bandoulière.

Si Dieu existait, pourquoi permettrait-il tant de crimes, d’injustices et de pauvreté sur notre belle planète ? Pourquoi ce prétendu pur esprit, créateur de notre monde, n’intervient-il pas pour faire cesser toutes ces catastrophes et ces crimes ?

Pourquoi quelques prêtres sont-ils pédophiles et cachent leurs saloperies derrière le nom de Dieu ? Pourquoi existe-t-il une banque et un bureau des secrets au Vatican ? Pourquoi le Pape ne descend-t-il pas dans la rue pour aller partager les richesses accumulées par l’Église depuis des siècles, vu que Jésus partageait tout ! Pourquoi certains Imams appellent-ils à la «guerre sainte» ? Pourquoi et pour qui verser tout ce sang sur l’autel des offrandes, si ce n’est pour un dieu d’injustice et de haine ?!

Seuls les agnostiques et les Témoins de Jéhovah ne se livrent pas à des guerres divines, parce que les premiers ne croient pas en Dieu et les seconds respectent autant le nom de Dieu que les êtres humains.

Respectons la vie humaine dans sa globalité et arrêtons de nous complaire dans la bêtise, le mensonge et l’esclavage religieux qui ramène l’humain à la pire des bêtes, voire à un monstre assoiffé de sang.

Alors croyez en ce que vous voulez, mais arrêtez de salir le nom de Dieu car s’il existe, vous n’irez sûrement pas dans son paradis !

La religion devrait pouvoir se vivre intérieurement et surtout ne pas s’étaler sur la place publique, car c’est aussi çà le respect de l’autre. A vouloir nous imposer vos idées, vous ne faites que de nous faire fuir et le nom de votre dieu nous insupporte car vous l’employez sans cesse pour vous justifier de vos actions, bonnes ou mauvaises. Fichez-nous la paix et laissez-nous respirer, votre dieu de la guerre nous dégoûte et vous n’avez plus le sens du discernement tellement on vous lave le cerveau !

Si Jésus, Mahomet et Bouddha revenaient, ce serait sûrement pour vous botter le cul tellement vous n’avez pas compris les Écritures que vous interprétez comme bon vous semble.

Le bien (Dieu) et le mal (Satan) est en chacun de nous. A nous de cultiver la partie qui nous convient le mieux, mais arrêtez de vous comporter en juge et en bourreau lorsqu’on ne partage pas votre point de vue sur les religions. Sans ces actes religieux barbares, il y aurait certainement moins de racisme sur Terre.

Ni Dieu, ni Maître n’est pas que la devise de l’anarchie… mais peut-être celle de la paix mondiale. Il n’existe qu’une seule religion et c’est l’AMOUR, tout le reste n’est que du cinéma inventé par l’Homme.

A méditer !

Écrit par Philippe Chauveau-Beaubaton

Publicités
 

Étiquettes : , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :