RSS

Les islamistes sont déjà là

08 Fév

Livre « Les Islamistes sont déjà là »

Une véritable enquête journalistique impartiale nous informe, au travers de ce livre qui se dévore en un rien de temps tellement il est passionnant et bien écrit, de ce qui nous attend demain et de ce que nos enfants vont vivre prochainement.

Les évènements se déroulent en France et se mettent en place depuis plus d’une décennie, avec l’aide complice de l’État qui tremble tellement devant les risques terroristes qu’il baisse sa culotte jusqu’à se faire prendre par derrière. Le dominant est l’Islam et le dominé impuissant est bien sûr l’Occident permissif qui crie au racisme dès qu’on livre une vérité.

Nous ne sommes déjà plus libres de penser et bientôt on nous convertira. Celle ou celui qui ne voudra se soumettre sera condamné à aller pourrir en enfer car c’est ce qu’ils réservent à ceux qu’ils nomment déjà les «Infidèles».

Les faits sont avérés et l’ouvrage est assez révélateur de ce qui se trame dans les coulisses du pouvoir et que nous ignorons. Le peuple doit rester idiot et on ne doit pas tout lui dire sous peine qu’il reprenne le pouvoir en main comme il a déjà voulu le faire dans l’Histoire.

Nos Hommes Politiques sont en train de brader la France aux Islamistes qui infiltrent l’appareil d’État jusqu’à s’emparer du pouvoir. A n’en pas douter, et sans réaction de notre part, notre France est à vendre au plus offrant vu qu’elle fout le camp en filant tout droit vers une République Islamique où le mot liberté sera totalement effacé de nos frontons.

Au plus haut sommet de l’État on déroule déjà le tapis rouge sous les pieds des Islamistes pour les accueillir à bras ouverts en leur prêtant même des Palais ou autres locaux officiels pour qu’il puissent installer leurs tapis de prières, même au Ministère de l’Intérieur ! On croit rêver et pourtant la réalité est là, avec son cortège de lois scélérates qui portent atteinte à notre République. Où est la séparation des pouvoirs lorsque des Régions et des Départements subventionnent la construction de Mosquées à la demande même de ces intégristes bien connus de la D.C.R.I. (ex-D.S.T.), des R.G. et de la D.G.S.E.

Le 21ème siècle sera terrible pour la France de nos enfants. Et dire que notre Chef de l’État, alors qu’il n’était que Ministre de l’Intérieur, eu un jour la riche idée de créer le Conseil Français du Culte Musulman initié par Jean-Pierre Chevènement, en croyant acheter une relative paix sociale. Est-ce que le Ministre de l’Intérieur d’Iran aurait l’idée de créer un Conseil du Culte Chrétien en Iran. Nicolas Sarkozy a donné notre Patrie à ces «Fous de Dieu» qui rêvent de musulmaniser le monde, par la force et la terreur si besoin est, quitte à se cacher derrière des organisations caritatives et communautaires, voire derrière des associations prétendument antiracistes.

Le 11 septembre 2001 n’était que le début d’une nouvelle ère, la leur, et elle commençait par ce fanatisme impitoyable qui consiste à foutre des avions plein de voyageurs dans des tours immenses pleines de travailleurs. La vie n’a pas d’importance pour eux, seul le résultat final compte vu que nous serons tous à la botte de leur dieu de haine.

Sarkozy et consorts nous trahissent comme certains l’ont fait à Vichy en son temps. Mais aujourd’hui l’ennemi est plus malin puisqu’il est déjà installé chez nous avec la bénédiction de nos gouvernants. Ces nouveaux envahisseurs dirigent nos banlieues, en invitant les jeunes à la révolte. On leur a tout donné et ils détruisent tout pour reconstruire ce qu’il croient être leur paradis.

Après le voile à l’école, la burqa dans la rue et le burkini à la piscine, on est en droit de se demander si la lapidation ne va pas être monnaie courante.

Il est foutu le temps des Cathédrales et l’avenir finira peut-être en croisade, qui sait?

Écrit par Philippe Chauveau-Beaubaton

« Les Islamistes sont déjà là »
Enquête sur une guerre secrète
par Christophe DELOIRE et Christophe DUBOIS
aux Editions Albin Michel

Publicités
 
2 Commentaires

Publié par le 08/02/2010 dans Livres

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

2 réponses à “Les islamistes sont déjà là

  1. bibou

    22/01/2012 at 11:12

    hum … c’est ce qu’on appel un bel islamophobe =) je ne reconnais dans aucun de vos mots ma religion ….

     
    • Philippe CHAUVEAU-BEAUBATON

      22/01/2012 at 12:58

      Sachez que je n’ai ni haine, ni phobie… Je ne fais que la synthèse d’un livre, dans une atmosphère où les inquiétudes sont bien légitimes, face à la montée en puissance des religions dans nos démocraties. Je respecte vos croyances et je vous demande d’accepter ma liberté de m’exprimer et d’informer. Aucune, des religions de cette planète, n’est à mes yeux tolérante. Toutes parlent d’amour et chacun prend son fusil pour nous faire croire en son Dieu… Drôle de conception de l’amour de son prochain. Je pense que l’Humain n’a besoin d’aucun Dieu, pour exister… D’ailleurs, je suis Athée et je constate que les Athées ne font pas la guerre, ni entre eux ni aux autres, pour prouver qu’ils ont raison.

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :