Publié dans Société

LE TEMPS DE PARTIR EN CROISADE EST-IL VENU ?


Les Croisades

L’Orient de Ben Laden est entré en guerre contre un Occident mou et permissif, et ce depuis le 11 septembre 2001, mais chacun semble s’en foutre royalement à partir du moment où il n’est pas directement concerné. Cette passivité profite à l’adversaire qui gagne du terrain, en se disant que le monde de demain sera Musulman ou ne sera pas.

Des milliers d’innocents sont morts, asphyxiés et brûlés, dans les tours jumelles de Manhattan en 2001.

Avant eux, en 1996, n’oublions pas que sept Moines Trappistes ont été enlevés puis décapités en Algérie, parce qu’ils soignaient, aidaient et prêchaient paix et amour en Terre d’Islam.

Ce jour de la Toussaint 2010, des dizaines de Chrétiens d’Irak viennent d’être assassinés à Bagdad, alors qu’ils assistaient à la Messe avant le carnage. Femmes et enfants ont été tués, ainsi que trois Prêtres dont l’un a reçu une balle dans le dos alors qu’il officiait. L’attentat a été revendiqué par les fous d’Al-Qaïda… et le Pape Benoît XVI se contente de condamner, sans autre forme de procès et il le fera jusqu’au jour où il ne restera plus aucun Chrétien à part lui.

Le monde est en train de changer et la mission de l’Islam radical est de convaincre les 52 millions de Musulmans Européens qu’il ne faut pas se contenter «d’orientaliser» le vieux continent par la paix et que le seul vrai devoir d’un bon Musulman est le Jihad, combat dans lequel il trouvera le salut et son billet pour accéder au paradis d’Allah.

Contrairement aux déclarations du Colonel Kadhafi prétendant ne plus avoir recours au terrorisme pour musulmaniser le monde, Ben Laden affirme qu’il faut convertir vite et à une plus grande échelle et détruire celles et ceux qui ne voudront pas obéir à la loi de son Dieu.

Jamais le mot «Amour» ne sortira de la bouche de ceux qui ne reconnaissent plus qu’un seul Chef, en la personne d’Oussama Ben Laden.

On sait très bien où le seul et unique Chef Nazi a conduit le monde, en 1939, alors que sa devise était «Dieu avec nous» (Gott mit uns). Et le monde a laissé s’installer Hitler à l’époque, comme il laisse s’installer Ben Laden aujourd’hui, en se disant qu’il finira bien par se calmer ou mourir s’il n’est déjà mort. Mais la seule solution est de détruire le nid de l’aigle et les oisillons, avant qu’il ne soit trop tard pour l’Humanité.

Les adeptes de Ben Laden sont les nouveaux missionnaires d’Allah et l’Islam qu’ils pratiquent se veut être conquérant, surtout au prix de la terreur et du sang.

Aucun animal, sur cette planète, ne se comporte aussi sauvagement et avec autant de lâcheté que ces «chiens galeux de l’Enfer» représentés par les partisans d’Al-Qaïda.

Y aura-t-il prochainement, pour combattre cet Islam radical, un Godefroy de Bouillon pouvant faire face à ce criminel d’Oussama Ben Laden et prêt à partir en Croisade sur ordre d’un Pape de la trempe d’un Urbain II qui l’invitera à aller détruire tout ce qui ne sert pas à la paix et à la liberté?

Écrit par Philippe Chauveau-Beaubaton

 

Auteur :

Chroniqueur libre et indépendant, mais pas dupe sur la définition du mot liberté. Je suis un paresseux pathologique, n'acceptant pas les critères de performance imposés par notre Société. Rebelle qui respecte sa vraie nature, en se laissant vivre parfois dans le rêve.

Un commentaire sur « LE TEMPS DE PARTIR EN CROISADE EST-IL VENU ? »

  1. Tout à fait d’accord, à 100 %… c’est vrai la déclaration du Pape lors du dernier attentat à Bagdad contre les chrétiens est pathétique, grottesque, c’est à se demander… il a toute sa tête ?
    De toutes façons il est évident que nous allons vers qq chose de dramatique mais inéluctable… il faudra dératiser.

    Votre article est très bien écrit, et le fond est d’une vérité absolue. Je pense tout de même qu’il y a des millions et des millions de gens qui pensent comme vous mais ne le disent pas… mais ils attendent ! J’étais en Corse cet été, et là bas ils sont « sains », ça les fait marrer nos histoires avec les Roms… chez eux c’est réglé en 24 h, personne ne reste. Et ils m’ont dit que des milices se préparaient en France pour justement foutre dehors cette gangrène. C’est pour ça que je dis ce sera sanglant, mais c’est inéluctable. Et je m’en réjouis pour tout vous dire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s