RSS

La France nique Saïd Bouamama

03 Déc

« Nique la France » de Saïd Bouamama

Il paraît logique de titrer ainsi cet article, comme réponse du berger à la bergère, vu que l’insolent sociologue Franco-Algérien Saïd Bouamama n’a pas hésité à insulter la France et les Français avec son livre intitulé «Nique la France» paru aux éditions Zep et dont la couverture nous montre l’intolérante Houria Bouteldja qui nous livre son majeur gauche, en nous invitant à aller nous faire foutre.

Leur prétendu devoir d’insolence n’est qu’un appel à la révolte des jeunes de banlieues, à la haine raciale envers les «faces de craie» que nous sommes selon eux, à la discrimination et à l’exclusion. Il paraît que toutes ces infractions sont prévues et réprimées par la Loi, alors nous attendons de voir ce que va faire la Justice et surtout comment vont réagir toutes ces Associations tellement plus loquaces lorsqu’il s’agit de défendre d’autres formes de racisme.

La FNAC est décidément de plus en plus décevante, car après l’histoire de la photo du drapeau Français utilisé pour s’essuyer le derrière, elle récidive avec la parution de ce nouveau torche-cul qu’est-ce livre merdique. Souhaitons que la Justice punisse tous les auteurs et leurs complices pour cette parution outrancière.

Il serait intéressant de connaître les réactions de ceux qui cautionnent la parution de ce «Nique la France», si un auteur Français essayait de faire paraître un livre «Nique l’Algérie» en Algérie… car, bien sûr, ne pensez pas un seul instant qu’un tel torchon d’insanités pourrait voir le jour en Algérie sans que l’écrivain n’en fasse les frais, en allant au mieux en prison ou, au pire, en étant assassiné.

Ces gens se permettent de faire chez nous ce qu’ils n’oseraient pas faire dans le Pays de leurs ancêtres… et la France continue à se faire «Niquer» sans réagir.

Monsieur Bouamama et ses copains fachos sont certainement plus racistes que ceux qu’ils prétendent pourchasser. Ils affirment vouloir nous punir pour notre passé colonialiste, en se comportant comme de véritables voyous et en crachant sur la République. Ce manque de discernement et d’intelligence vont les conduire de plus en plus vers des situations que plus personne ne pourra contrôler parce que la violence engendre irrémédiablement la violence. C’est un peu comme si nous combattions les Allemands d’aujourd’hui pour les crimes qu’ils ont commis contre la France durant la dernière guerre… Tout cela n’a aucun sens !

Qui sont ces demeurés qui voudraient nous «niquer» en nous colonisant à leur tour, en nous octroyant un statut d’étranger dans notre propre Pays. Mais vous rêvez, nous n’allons pas nous laisser faire sans réagir et vous avez intérêt à avoir une érection forte et durable pour nous pénétrer.

Plus vous foutrez le bordel et la chienlit en France et plus le sursaut nationaliste sera important. Nous en avons plus qu’assez de nos politiciens qui vous laissent faire sans agir ni même réagir et ne pensez pas que vos incivilités vont pouvoir gagner du terrain en toute impunité. Qui sème le vent récolte la tempête et l’heure de la Résistance à nos ennemis de l’intérieur vient de sonner.

Si vous n’aimez pas la France, pourquoi donc faire paraître ce livre chez nous?

Vous voulez sodomiser ceux qui vous nourrissent et vous abritent, tout en nous faisant taire parce que nous avons mal… Mais vous rêvez!

A chacun son combat, mais sachez que le nôtre sera sans merci !

Écrit par Philippe Chauveau-Beaubaton

 

Publicités
 
12 Commentaires

Publié par le 03/12/2010 dans Société

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,

12 réponses à “La France nique Saïd Bouamama

  1. f-wtss

    03/12/2010 at 21:38

    Tiens, tiens, pas un de nos politricards élu n’a encore réagi face à ce ramassis de merde???
    Et si je réagis en public, c’est moi qu’on traitera encore une fois de raciste!
    Plein le cul de ce genre de comportement de la part d’individus qui se croient tout permis sous prétexte que la France les accueille!
    f-wtss

     
  2. Phillippeldl je te menace de mort

    11/08/2013 at 01:45

    vous êtes des salopes habitez en campagnes venez à barbes ou c’est bourée de bougnoule venez leur dire sa en face et je menace de down votre site de gros bouzeux de campagnes

     
    • Philippe CHAUVEAU-BEAUBATON

      11/08/2013 at 09:07

      Ce n’est pas le courage qui vous étouffe, puisque vous vous cachez derrière votre écran pour me menacer de mort. Mon article n’est que la réponse du berger à la bergère, rien de plus… à croire que vous ne savez pas lire. Faites attention aux expressions que vous employez, dans votre intervention car il y a au moins un mot raciste qui tombe sous le coup de la Loi. Oui, La France ne se laissera pas impressionner par les menaces ou les considérations des uns et des autres… Et moi non plus d’ailleurs ! Vous me menacez de mort, alors que je suis déjà condamné par la vie à mourir un jour… Tout comme vous ! La mort n’est rien, ce qui est important c’est ce que l’on fait de notre vie et à part injurier les gens, les intimider ou les menacer, vous ne semblez rien faire de la vôtre, tout du moins rien de constructif. Enfin, je livre ici vos coordonnées afin que les services compétents puissent facilement vous retrouver, au cas où il en serait besoin:
      E-mail : zdaddazd@live.fr
      Adreesse IP : 162.213.254.43
      Whois : http//whois.arin.net/rest/ip/162.213.254.43

       
      • Nefertiti

        12/08/2013 at 16:04

        Je trouve que tu es allé trop loin Philippe avec la photo, toi, intelligent, qui es ouvert à toute discussion religieuse. Je ne défends pas non plus la couverture de S. BOUAMAMA qui n’est que provocation, et malheureusement, tu es tombé dans le piège. J’estime que chrétiens, juifs et musulmans sommes tous frères et tu sais de quoi je parle. Alors respectons-nous les un des autres et ne tombons pas dans le piège de la haine raciale parce que comme tu dis Philippe, et tu le dis si bien, « tu es condamné par la vie à mourir un jour ». Ne laissons pas non plus la xénophobie ternir la France qui, ne l’oublions pas, est un beau pays.

        Une de tes admiratrices.

         
        • Philippe CHAUVEAU-BEAUBATON

          12/08/2013 at 19:50

          Bonsoir à toi, Grande Reine d’Égypte que je croyais morte depuis des lustres. Qui es-tu, sous ton pseudonyme de Néfertiti ? Pour te répondre, illustre inconnue, je vais te dire que celui qui sème le vent doit s’attendre à récolter la tempête. Je crois rêver, en te lisant. C’est donc moi qui suis allé trop loin et non pas l’autre camp ! Pourquoi n’écris-tu pas cela à ceux d’en face, à ces racistes anti-français qui « niquent » la France ? Si tu me connais, comme tu le prétends, ne serait-ce qu’un tout petit peu, tu n’ignores pas que j’aime la liberté et la paix et que je ne cherche querelle à personne. Par contre, je ne peux rester sans réagir lorsqu’on s’en prend à ma Patrie, celle pour laquelle mes anciens sont tombés dans le sang afin que je puisse être libre aujourd’hui. Ils sont morts pour l’Honneur et la Dignité de la France et, à ce titre, je dois être le relais pour préserver ces valeurs qui sont aussi les miennes. Je ne suis tombé dans aucun piège, en réagissant ainsi, le pire étant pour moi d’accepter en gardant le silence car qui ne dit mot consent. J’en ai assez de ces gens qui crachent sur la France. Ils se permettent ici, en toute impunité et avec l’aide d’associations dites antiracistes, ce qu’il serait impossible de faire ailleurs sous peine de poursuites voire d’emprisonnement ou de mort. J’en ai assez de ces religions qui voudraient nous asservir, en prenant la tête des états, en nous imposant un mode de vie et des pensées qui ne seront jamais les nôtres, nous interdisant même de manger du porc. J’en ai assez de cette dictature intellectuelle qu’on nous impose, en nous demandant de comprendre et de pardonner. J’en ai assez de ces doigts d’honneur, de cette insolence et de toute cette violence. Je ne suis plus ouvert, à aucune discussion religieuse. La religion ne sait produire que des guerres et c’est une utopie de croire que nous sommes tous frères… Va-t-en convaincre les autres et tu verras comment ils réagiront ! Pourquoi ne pas tenir ton beau discours, devant les familles des victimes du terrorisme ? Comment peut-on avoir une carte d’identité française et insulter la France, jusqu’à aller brûler son drapeau ? Aucun Français ne peut agir ainsi, c’est juste l’anti-france qui pratique ainsi. Il ne faut pas compter sur moi, pour courber l’échine devant cette chienlit. Je ne peux accepter l’inacceptable ! Je suis de ceux qui se lèvent, pour se battre et non de ceux qui se soumettent, en se couchant, sans rien dire. Si, au nom de la paix, je devais être un Général de Gaulle qu’on condamne à mort par contumace… Et bien soit ! En aucun cas, je ne pourrais être un Maréchal Pétain ! Pour conclure, je te laisse un petit lien édifiant vers un extrait d’une émission d’Anne Sinclair qui avait pour invité Sa Majesté Hassan II, le Roi du Maroc de l’époque :
          https://philippeldl.wordpress.com/2011/01/14/le-meilleur-avocat-de-zemmour/

           
  3. Mustapha9-3en force

    13/08/2013 at 10:37

    http://www.amazon.fr/Nique-France-Sa%C3%AFd-Bouamama-Z-E-P/dp/2953641106
    lisez les coms, ce livre n’est pas celui décrit sauvagement par le croisé beaubaton qui devra répondre de ses provocations à la haine raciale.

     
    • Philippe CHAUVEAU-BEAUBATON

      13/08/2013 at 14:31

      Mais bien sûr… !

       
      • Nefertiti

        13/08/2013 at 17:04

        Philippe,

        Nul n’a le droit de menacer de mort qui que ce soit et je ne défends, en aucun cas, ceux qui le font. Sur certains points de ton discours, tu as raison Philippe, mais je vois que tu tombes dans le piège comme ceux qui brûlent le drapeau français ou qui font des doigts d’honneur à la France comme tu dis. Une fois de plus, ce n’est que pure provocation. Et je ne changerai pas de position sur le fait que tu sois allé trop loin pour la photo. Nul n’a le droit de toucher aux religions, elles sont toutes respectables. Je ne vis pas dans un monde utopique puisqu’il n’existe pas. La religion, quelle qu’elle soit, est la base du comportement et du savoir vivre avec les autres. Il suffit de le comprendre et ce n’est pas en tombant dans le piège de ceux qui nous manipulent que les choses avanceront ou s’amélioreront. Hélas, le monde des bisounours est à des années lumières.
        Pour revenir à la France, il ne faut pas oublier que la France a une histoire et il ne faut pas oublier non plus que beaucoup d’hommes, français pure souche mais aussi maghrébins, africains, et j’en passe, ont combattu pour la liberté de la France. Et il ne faut pas oublier que les maghrébins ont été appelés pour reconstruire la France après la seconde guerre mondiale. Je ne veux pas polémiquer ou entrer dans un débat houleux, ce n’est pas mon but. Mais je trouve dommage, qu’avec une histoire aussi riche qu’il est parfois voire souvent difficile de se respecter les uns des autres, comme si l’histoire n’a pas été assez douloureuse.
        Je vis dans un milieu rurale et crois-moi, la xénophobie est un véritable poison mais ce n’est pas pour autant qu’il faut manquer de respect aux autres quelque soit les origines, les religions d’où l’on vient. Je parle de religion mais il est aussi question d’éducation, thème que je survolerai.

        Liberté, égalité, fraternité, ne sont-elles pas la devise de la France ? Nul ne doit l’oublier ! .

        Je resterai ton admiratrice Philippe !

         
        • Philippe CHAUVEAU-BEAUBATON

          13/08/2013 at 18:13

          Néfertiti,
          Je comprends ton discours, bien que n’étant absolument pas d’accord avec toi. A mon humble avis, cela n’engage que moi évidemment, je pense qu’aucune religion n’est respectable… Elles ne sont que des croyances humaines. Depuis son apparition sur la planète Terre, l’être humain a toujours eu peur d’être seul dans l’univers et de penser qu’il est le simple fruit du hasard et des bouleversements climatiques, de ne venir de nulle part, de vivre un certain temps, pour mourir en allant nulle part. Cette angoisse existentielle a été compensée par un phénomène… Celui de croire en une puissance supérieure, jusqu’à sacrifier d’autres humains. Les Hommes ont pu croire à mille dieux, en traversant les siècles, jusqu’à l’apparition des « Saintes Écritures ». Chacun pensait que son dieu était le meilleur et qu’il fallait convertir l’autre, même en passant par la violence, les armes, le sang et la mort… Alors, pour faire court, je ne vois pas bien où est le respect là-dedans. Aujourd’hui, les guerres et les conflits religieux ravagent la Planète via le terrorisme et les cimetières se remplissent de multiples croyants, tous persuadés qu’ils avaient raison… Quelle horreur, cette bêtise humaine de la chose religieuse ! Pour arrêter ici la polémique, j’ajoute que je ne peux pas respecter celles et ceux qui ne respectent pas mon pays. Le respect va dans les deux sens ! D’où qu’ils viennent, j’ai un grand respect pour tous ceux qui se sont battus et se battent encore pour la France, parfois jusqu’à la mort, afin qu’elle reste libre face à toutes les formes de fanatisme et, comme les valeureux soldats de la Légion Étrangère, ils sont tous « Français », par le sang versé, au fond de mon coeur. La liberté à un prix… Celui du combat pour que ce mot puisse garder tout son sens, afin d’offrir cette liberté à nos futures générations. Tu vois bien que toi et moi ne serons jamais d’accord et pourtant je te respecte parce que tu me respectes et que chacun a une thèse qui appelle forcément sa totale antithèse. Ce sont ces différences qui font notre richesse car chaque être est unique et ne ressemble à aucun autre… De plus, comment ne pas apprécier une de mes admiratrices (rires), même si je ne sais toujours pas qui tu es (malgré ton adresse mail que je suis le seul à pouvoir lire).

           
  4. Nefertiti

    14/08/2013 at 12:44

    Ton admiratrice restera secrète et elle te respectera !

     
  5. Ikhlas Amenzou

    13/04/2016 at 21:55

    A chacun son combat, mais vous êtes le cochon comme je vois, vous vous sentez un animal dans tout les cas. je peux comprendre
    On juge les gens pour rien, vous juger un peuple monsieur ce n’est pas du tout joli.
    Merci

     
    • Philippe CHAUVEAU-BEAUBATON

      14/04/2016 at 09:40

      Vous faites erreur Monsieur, je ne juge pas un peuple (comme vous dites) mais un livre et son auteur…! Et puisque cet auteur provoque, il a juste une réponse identique à ses provocations.

       

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :