Publié dans Liza

« Les Yeux Fermés » by Liza


« Les Yeux Fermés » by Liza

 

J’ai fermé les yeux et je t’ai senti contre moi,

Te souviens-tu, comme autrefois dans les bois,

Ton corps était chaud et ta voix suave a bouleversé tout mon être,

Ce jour-là, je l’ai vécu à en perdre la tête.

Depuis que je te connais, je vis de plus en plus dans mes rêves,

Mon esprit et mon corps ne veulent pas faire la trêve,

Je me renferme dans ceux-ci pour vivre ma passion avec toi,

Car malheureusement tu es si loin de moi.

J’aimerais être aujourd’hui à tes côtés,

Pour pouvoir moi aussi t’enlacer,

Te susurrer des mots doux et très tendres,

Sur ton lit où nous pourrions nous étendre.

Le temps passe si vite et je vais me réveiller,

L’heure tourne à vive allure, je ne veux pas me lever,

Je supplie tout mon être pour rester endormie,

Mais j’entends au loin, dans la rue parler le petit.

Il entre et mon devoir m’appelle,

Je dois quitter ce monde qui me semble irréel,

Existes-tu vraiment ou ne serait-ce que mon imagination,

Quelle béatitude de vivre une telle passion

Mon amour pour toi est infini,

Grâce à tes mots, enfin, je vis !

Écrit par Liza

Liza

 

Auteur :

Chroniqueur libre et indépendant, mais pas dupe sur la définition du mot liberté. Je suis un paresseux pathologique, n'acceptant pas les critères de performance imposés par notre Société. Rebelle qui respecte sa vraie nature, en se laissant vivre parfois dans le rêve.

Laisser un commentaire

