RSS

La polygamie joyeuse

30 Nov

Selon des statistiques, il y aurait sur terre trois femmes pour un homme. Quel bonheur pensent certains ! Cette enquête ne précise toutefois pas si elles sont belles, jeunes, laides ou âgées mais il paraît que nous avons le choix et elles aussi d’ailleurs !
Une femme vit en moyenne entre sept à dix ans de plus qu’un homme, alors dans le lot il y a sûrement beaucoup de veuves qui sont souvent très difficiles, il suffit de lire les petites annonces pour s’en apercevoir.
Dans un mensuel très sérieux, qui n’est pas destiné à ce genre de rencontres, nous pouvions lire récemment le petit encadré suivant : “Veuve militaire 62 ans, blonde, élégante, allure jeune et de bonne éducation, passionnée par les voyages, cherche homme âge en rapport sachant jardiner, bricoler, sobre et ne fumant pas pour vie à deux, etc…”.
Évitons cependant les veuves car elles ne le sont souvent pas qu’une fois.
Quant au canon de beauté, de l’annonce ci-dessus, elle peut rester seule encore longtemps car elle risque de tuer son mec à la tâche. Non seulement elle veut faire bosser son futur partenaire, mais de surcroît elle veut lui enlever ses petits plaisirs… et après elle s’étonnera du manque de désir de son nouveau “berger”. Le voyant bander mou, elle lui conseillera d’aller consulter un Médecin pour une prescription urgente de Viagra. Avec une “veuve noire” comme celle là, castratrice et mante religieuse à la fois, c’est l’infarctus assuré.
Alors quelle est la solution pour élargir nos choix… je ne vois que la polygamie !
Ce n’est pas Richard Bohringer qui va me contredire. Citoyen Sénégalais, il sait que là-bas on peut légalement avoir jusqu’à quatre femmes. Mais mon père dit ceci : “Une femme c’est déjà beaucoup d’emmerdements, alors si tu multiplies par deux… tu nageras dedans assurément !”.
C’est pourtant tentant d’avoir plusieurs épouses légitimes car lorsque l’une d’elle devient lassante ou défaillante, il suffit d’aller se faire consoler dans les bras de l’autre. A la question autrefois posée, à mon ami Ivoirien Mamadou, sur la manière de subvenir aux besoins alimentaires de plusieurs femmes, la réponse ne se faisait pas attendre et il me conseillait de donner un bol de riz à chacune d’entre elles, ce qui ne coûte pas bien cher, ajoutait-il !
Mais notre bon Président Sarkozy ne l’entend pas de cette oreille puisque, lorsqu’il n’était que candidat, il déclarait que la polygamie serait interdite sur le territoire français dans le cas ou il deviendrait le Chef de l’Etat et d’ajouter que ceux qui ne respecteraient pas la loi française n’auraient plus rien à faire dans notre beau Pays. Alors méfions-nous parce qu’il pourrait bien nous expédier vers un autre ailleurs.
Après tout, quoi de mieux que la polygamie illégale, celle qui a toujours été pratiquée depuis la nuit des temps, à savoir une épouse légitime et quelques maîtresses illégitimes. Et pour vous, mesdames, un mari amoureux et attentionné qui vous laisse assez de liberté pour qu’il puisse croire que vous allez, ce soir, au cinéma avec votre meilleure copine. Tout le monde fait cocu physiquement, au moins une fois dans sa vie, son ou sa partenaire et psychologiquement des centaines de fois en fantasmant sur tel acteur ou telle actrice (penser c’est déjà tromper !)… alors comme disait Thierry Ardisson : “Est-ce que sucer c’est tromper ?”. Ce sera le sujet de vos prochains devoirs de vacances, puisque la terre est un grand lupanar.
Inutile de porter un jugement sur la polygamie légale de certains pays, lorsqu’on se complait dans la polygamie joyeuse de la tromperie !

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 30/11/2011 dans Sexy

 

Étiquettes : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :