RSS

POUR VOTRE NOËL, MESDAMES !

04 Déc

Les boules de Geisha

Comment être toujours prête et humide pour la masturbation clitoridienne ou la pénétration vaginale… mais avec les « boules de Geisha », bien sûr !

Rien de plus facile à mettre en place que ce petit objet aux multiples plaisirs, il suffit de vous accroupir comme lorsque vous posez un tampon. Une petite précaution à prendre, avant d’introduire votre « sex toy » dans votre intimité, lubrifiez-les légèrement ou caressez-vous un peu, enfoncez les boules de Geisha en laissant dépasser la petite ficelle qui vous permettra de les récupérer quand vous le souhaiterez.

Lorsque vous êtes parée, vous n’avez plus qu’à vous relever pour commencer votre nouveau voyage vers l’humidité. Bougez, marchez, croisez les jambes, montez ou descendez l’escalier, faites de la gym ou vos courses… et vos petites boules vont s’entrechoquer doucement en sonnant l’angélus annonciateur de vos futurs orgasmes multiples.

Les boules ne produisent de l’effet que lorsque vous êtes active. Vous avez déjà lancé un caillou dans l’eau, alors rappelez-vous qu’au début il y a de petits cercles qui remontent à la surface de l’eau et qui s’agrandissent jusqu’à atteindre l’autre rive… c’est ce qui va se produire à l’intérieur de votre corps, lorsque les boules de Geisha vont se toucher et tinter, en libérant de petites ondes de plaisir et d’envie qui vont grandir en vous jusqu’à vous faire lubrifier en permanence.

Vous êtes excitée et vous ressentez tout le plaisir, que dis-je, tous les plaisirs des ondes de choc qui remontent du bas de votre dos jusque dans votre tête, en vous rendant complètement folle.

Avec les boules de Geisha, vous portez secrètement en vous, à l’abri de votre étui vaginal, un objet extraordinaire qui vous amènera vers les sommets d’un plaisir indescriptible qui se vit avec intensité. Vous allez couler et vous serez toujours mouillée soit pour vous caresser, soit pour vous faire prendre à la cosaque et sans préliminaires par votre partenaire.

Jouissez dans la rue, dans le métro, au cinéma, en voiture, pendant le boulot et sans que personne ne puisse vous soupçonner. Vous vous sentirez dégouliner et cela vous rassurera. Vous allez surprendre votre entourage par votre nouvelle joie de vivre. Vous allez vous sentir en confiance et bien dans votre peau ainsi que dans votre tête, sûre de vous et de votre succès, avec une pêche d’enfer, le sourire aux lèvres et l’envie de vivre intensément.

Serrez et desserrez vos jambes et ouvrez-vous sur une autre dimension, celle des joies multiples et subtiles du sexe, en surprenant votre partenaire. C’est aussi un bon moyen de vous préparer à des jets de cyprine, en devenant une femme-fontaine qui connaît les plaisirs du massage de son point G.

Vous allez être submergée par des vagues successives de jouissance et un raz-de-marée orgasmique, avec cette envie incontrôlable d’être prise et reprise en vous cambrant et en tremblant même de joie.

Vous allez connaître le bonheur de ressentir vos propres contractions vaginales et vous libérer de toutes vos tensions. Le feu sera présent dans votre ventre et il vous faudra bien une caserne de Pompiers pour l’éteindre !

Ecrit par Philippe Chauveau-Beaubaton

Publicités
 
Poster un commentaire

Publié par le 04/12/2011 dans Sexy

 

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :