La colère monte en France


photo
Une vraie colère partagée par beaucoup de Français qui veulent vivre dans leur pays selon nos coutumes et traditions. Les guerres de religion sont terminées chez nous, ce n’est pas pour en recommencer une autre.
La religion fait partie de la sphère privée point barre !
  Un coup de gueule.
Une femme a écrit sur Facebook ce qui suit :
Attention, je ne serai pas délicate dans mes mots. Je parle vrai. Je vais probablement passer pour une raciste, JE M’EN FOUS !
Il est temps que quelqu’un dise tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas et ce message s’adresse à vous… MUSULMANS.
Je suis athée et je ne fais pas chier le peuple avec ça. Ce n’est pas parce que je ne crois pas en Dieu que je dois mettre de côté les valeurs qu’on m’a apprises.
Vous quittez vos pays respectifs parce que la dictature, la guerre, la violence, la haine et la mort (que vous avez-vous-même installés) y règnent.
Vous venez vous établir ici dans NOTRE PAYS, pour pouvoir fuir tout ça et vivre heureux, en santé et à l’abri de tout ce que vous avez quitté.
Et vous comptez importer toute votre merde chez nous ?
On vous donne tout ce dont vous avez besoin pour vous aider à vous intégrer ici même, dans NOTRE PAYS.
On vous donne un toit, de la nourriture, de l’argent, on vous inscrit à l’école pour apprendre la langue, on vous aide à acquérir de meilleures connaissances de NOTRE PAYS, vos études sont payées, afin de faciliter votre intégration sur le marché du travail. Mais à vous entendre, ce n’est pas encore ASSEZ !
Moi, c’est à vous que je dis : C’EST ASSEZ !!! Assez de vouloir changer nos traditions et nos coutumes, Assez de brimer nos droits et libertés parce que c’est contraire à votre religion, Assez de nous traiter de racistes parce qu’on n’aime pas votre façon de faire.
Pourquoi venez-vous dans notre pays si ce n’est que pour tenter de le changer à l’image du pays que vous avez fui ?
C’est nous qui vous offrons l’hospitalité, alors à vous de vous conformer à nos traditions et nos coutumes.
Lorsqu’un étranger s’établit dans vos pays, il doit respecter vos traditions, vos coutumes et celui qui ne les respecte pas peut être passible de mort dans certains de vos pays !!!
Et nous, européens, devrions vous laisser tout changer sans rien dire ???
ASSEZ, C’EST ASSEZ !!!
Retournez dans vos pays, si nos traditions et nos coutumes vous déplaisent tant que ça !
Vous nous faites chier à vouloir tout changer alors que vous n’étiez pas capable de le faire chez vous !
Qui sont les vrais racistes d’après-vous ? VOUS, les musulmans.
Un raciste est une personne qui n’aime pas les gens d’une autre nationalité. N’inversez pas les rôles ?
Intégrez-vous ou dégagez !
DES MILLIONS D’HOMMES SONT MORTS EN EUROPE POUR ACQUERIR LA LIBERTE ET CELLE-CI S’APPELLE LA DEMOCRATIE
C’est curieux que nos sapins de Noël vous dérangent dans la rue, mais la prime de Noël, pas du tout !

photo2

Publicités

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. lolo dit :

    Je pense la meme chose que toi mon Ami , sauf que c est si bien dit que je ne peux qu approuver …. Meme si …. Mais bon c est vrai ! Ce sont nous qui nous laissons faire , on se fait baiser en permanence et on ferme notre gueule en permanence

    1. Très content de te retrouver ici, Mon Ami. Merci pour ton commentaire. Si nous sommes libres aujourd’hui, c’est grâce à l’action de nos aînées… Je veux parler de celles et ceux, courageux, qui sont entrés en résistance, au prix de leurs vies souvent, pour que leurs enfants ne parlent pas l’allemand et ne tendent pas le bras pour saluer un dictateur. A nous de prendre le relais et de lutter pour rester libres et ne jamais courber le dos, devant un dieu ou un homme. Arrêtons d’êtres bêtement tolérants car ceux d’en face ne le sont pas. Certains, pas tous heureusement, voudraient nous imposer par la force et la terreur, un mode de vie qui n’est pas celui d’un Homme libre. La religion ne permet que l’esclavage intellectuel dans lequel il faudrait s’incliner et courber l’échine devant une puissance invisible… Non merci, très peu pour moi ! A te lire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s