Publié dans KDS

« L’Être de nos sentiments fusionnels… » par KDS


A terre, on sème et s’entremêle,
Ta force m’oppresse et m’obsède,
Ta chair contre ma chair se mêle,
De tes baisers, l’ivresse m’entraîne,
De ton ardente tendresse, aucune règle,
Mes genoux au sol, libre faiblesse,
Je suis ta femme, ta prisonnière,
Ma tête se vide et je me perds,
Tu m’ensorcelles et me vénères,
De ton « glaive » tu me transperces…

Entre mes jambes, tu prends exil,
De nos désirs les plus subtils,
De tes coups, mon corps frémit,
Tu me domines et m’assassines,
Dans tes bras, éprise je m’oublie,
Mâle conquérant, en moi, tu revis,
De ta chaude emprise, je me livre,
De ma peau mouillée, tu te remplis,
Sur moi, mon guerrier tu t’extasies,
Du feu de tes membres, tu m’électrises,
De tes étreintes, mon âme scintille…

Tu es le maître auquel j’excelle,
Du haut de ta sentinelle, tu veilles,
A mon sexe frêle, je suis de celle,
Dénudée pour toi, d’étoiles par ciel,
A tes yeux, je resterai la plus sensuelle,
Qui n’appartient qu’à l’être que tu es,
Cette femelle idéale à laquelle, tu rêves,
De cet amour charnel et passionnel,
Tu me protèges et tu m’enchaînes,
Mes poings liés, à tout jamais, je serai tienne…

KDS

Auteur :

Chroniqueur libre et indépendant, mais pas dupe sur la définition du mot liberté. Je suis un paresseux pathologique, n'acceptant pas les critères de performance imposés par notre Société. Rebelle qui respecte sa vraie nature, en se laissant vivre parfois dans le rêve.

2 commentaires sur « « L’Être de nos sentiments fusionnels… » par KDS »

Laisser un commentaire

