Publié dans KDS

« Mon mâle fatal » par KDS


Katie S

Oh toi, mon homme vénal !
Tu es ma came, mon idéal
Oh toi, oui, mon mâle sexy !
Tu es mon mal, mon extasy
Oh toi, oui, mon maître épris !
Si libre, si léger dans ton esprit
Si grand et si charismatique
Près de toi, une femme docile
Ton corps contre moi se fixe
En moi, tu revis et tu vibres
Oh toi, oui, mon contraire !
Si puissant et si volontaire
Tu es celui avec qui j’exerce
Conquérant, je me soumets
Mon mercenaire, je t’enserre
Dans tes bras musclés ouverts
Collée à toi, mon âme se créait
Je m’ouvre et je me découvre
Devant toi, mes jolies courbes
Libérant cette sensuelle poudre
Euphorique, sous mon emprise
Ivre de désir, en moi, tu brilles
Contre ma peau, subtils délices
Auprès de moi, un goût exquis
Celui de la folie et de l’envie
Tu humectes sur mes lèvres
Les plaisirs de ce parfum sexuel
Chaude et troublante atmosphère
Emporté par cette vague charnelle
Dans cette belle chambre d’hôtel
A la découverte, d’un amour passionnel…

KDS

Auteur :

Chroniqueur libre et indépendant, mais pas dupe sur la définition du mot liberté. Je suis un paresseux pathologique, n'acceptant pas les critères de performance imposés par notre Société. Rebelle qui respecte sa vraie nature, en se laissant vivre parfois dans le rêve.

Laisser un commentaire

