Publié dans Annette

« Petits pas sur coeur mouillé » par Annette


Annette Canard - Crédit photo PCB 2013
Annette Canard – Crédit photo PCB 2013

 

Dans les je t’aime

Il y a des nuages blêmes

Des flots nébuleux blasphèmes

Des pas du temps qui se sèment

Des ombres troublantes serties sur diadème

Des cendres aux notes bohêmes

Dans les je t’aime

Il y a mes totems

Liberté, tendresse un essentiel baptême

Geôle, haine un bien triste requiem

Un beau prince dans mon harem

Pas un infidèle sous peine d’anathème

Dans mes je t’aime

Il y a un poème

Sans caresse carême

Une magie tandem

Avec  un cœur en œdème

Des lèvres offertes dans un désir suprême

REFRAIN

J’veux de l’amour

Dans toutes les cours

J’veux de l’amour

Dans tous les faubourgs

Sur les notes de mon troubadour

Le bonheur de ce jour.

Annette Canard, le 26 février 2014

Auteur :

Chroniqueur libre et indépendant, mais pas dupe sur la définition du mot liberté. Je suis un paresseux pathologique, n'acceptant pas les critères de performance imposés par notre Société. Rebelle qui respecte sa vraie nature, en se laissant vivre parfois dans le rêve.

Laisser un commentaire

