Publié dans Mlezi

« Le retour improbable de Nicolas Sarkozy » par Mlezi


sarko

L’honneur et la noblesse en politique, c’est le « respect de la parole donnée ».

Monsieur Nicolas s’est trahi de lui-même, et ne mérite pas qu’on lui offre de tribune pour ses tribulations et incantations puériles et sans scrupules.

Le déconsidérer à tout jamais ne serait pas lui faire injure, car son retour est un non-événement, et il l’apprendra à ses dépens. Le peuple se chargera de lui rappeler son bilan, à moins que d’ici-là, la justice ne le disqualifie de tout mandat électif probable. « Un tricheur à la tête d’un état comme la France, ce n’est pas bon, ce n’est pas du tout bon »!

J’ai toujours pensé que Nicolas était un chef de bandes, hargneux, dédaigneux, haineux et clivant.

Loin de l’image du chef d’état qu’il veuille « se faire passer pour », c’est un chef « de gangs et de cour »!

Petit monstre hautain et suffisant à l’égo surdimensionné, il ne recule devant le mensonge. Sa gestuelle est déconcertante et son regard fuyant. Son visage se décompose à la moindre contrariété, c’est le propre d’un petit chef déchu, assoiffé de revanche. C’est un cas pathétique et maladif!

Très souvent, il voudrait fuir et taire son image, mais hélas, « chasser le naturel, il revient toujours au galop »!

Comme des millions de français, j’ai suivi l’entretien de Nicolas pour son « come-back », non pas que je m’attendais à quelque chose d’un « homme sans parole », mais pour la confirmation de ce que je savais déjà de lui, « ni plus, ni moins qu’un chef de gangs »!

Il hypnotise et fait peur aux « soupeurs des grands soirs » à l’UMP, aux « toutous » et autres « chihuahuas » du genre Morano, Rachida, Morizet, Raffarin, Baroin, Wauquiez, Hortefeux et j’en passe, sacré « Paul Bismuth »!

Ambitieux, peu courageux et pas honnête, fourbe et sans vergogne, il veut devenir Président de l’UMP, et non Président de la République; cependant il aura besoin de Fillon, de Jupé, de Lemaire, ses concurrents directs à la magistrature suprême! Mais pour qui, nous prend-il? Il ment à qui « Paul »? Au peuple français, à la France, ou aux « béni-oui-oui » de l’UMP?

Franchement, ce petit homme est affligeant, qu’il ne nous dégoute pas et ne nous détourne pas de la politique!

Vigilance à nous autres les « sans dent »!

Écrit par Mlezi, le 03 octobre 2014

Auteur :

Chroniqueur libre et indépendant, mais pas dupe sur la définition du mot liberté. Je suis un paresseux pathologique, n'acceptant pas les critères de performance imposés par notre Société. Rebelle qui respecte sa vraie nature, en se laissant vivre parfois dans le rêve.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s