Publié dans Mlezi

« La droite dite « forte »: « enfants malades de la république, une menace pour la France » par Mlezi


La droite

Chers citoyens, Alerte! Le petit diable de Hongrie est sorti de son trou d’hibernation. « Apprentis sorciers », « chiffonniers », « poissonnières » et « braconniers », ressuscitèrent de partout en France comme les mauvaises herbes au printemps.

« Une épidémie de furoncles aux rhizomes tenaces, assaillit la France ».

Dans les chaines de radios, à la télévision, dans les journaux, les « Constipés du Sarkozysme » se lâchent! Tous en bandes et en transe exutoire effrénée, ces « louvoyeurs » hagards et faiblards menacent et vilipendent encore et encore, avec virulence et véhémence les équilibres de la « Nation-France ».

« De villieristes », « Frontistes-Lepenistes », « Maigretistes », « Marinistes », « Marianistes », « Sarkozystes » et leurs acolytes, sont atteints de « vilipendite » et de « vipèrite ». Deux nouvelles maladies mémo-dégénératives, propres aux arrivistes et autres parvenus déchus en latence depuis deux ans, et qui viennent de réapparaitre subitement avec le nouveau « Sarko-bombé et sanguin »! Tenez-en donc! -leur credo? C’est contre l’autre France, celle des petites gens, la « France-d’-en-bas ». -leur cible? C’est la cohésion sociale et la solidarité nationale. -leur mal? C’est le modèle social français, unique au monde et envié de part le monde. -leur croix de bannière? Ce sont les fonctionnaires, l’état et la fonction publique. -leur chemin de croix? Ce sont les chômeurs, « petits voleurs-fraudeurs ». -leur hantise? Ce sont le droit du travail, les organisations syndicales et les 35h. -leur moralité? C’est la haine, le cynisme, l’égoïsme, et les profits. -leur fonctionnement? C’est la systématisation et les divisions. -leur modèle économique? C’est le libéralisme sans visage, magouilles et compères. -leurs démons? C’est « l’autre », « nous autres », citoyens d’origine étrangère. -leur seul but? Venir au pouvoir pour effacer leurs ardoises bien garnies et fournies. – leur rêve? Alors-là!  » C’est être les seuls à vivre en France!!!

Vaste programme, que celui de la droite dite « forte », exit décomplexée, encore plus complexée que jamais! Ces gens -là, pourront-ils nous parler un jour du vrai développement pour notre chère patrie, la France éternelle?

 

Écrit par Mlezi, le 07 octobre 2014

Auteur :

Chroniqueur libre et indépendant, mais pas dupe sur la définition du mot liberté. Je suis un paresseux pathologique, n'acceptant pas les critères de performance imposés par notre Société. Rebelle qui respecte sa vraie nature, en se laissant vivre parfois dans le rêve.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s