Publié dans People

Lola Guliana, une artiste libre !


Lola Guliana
Lola Guliana

 

Depuis quelques temps, notre Journal s’intéresse à la carrière de Lola Guliana actuellement très en vogue. Cette jeune parisienne évolue dans le monde de la mode et de la photo. Dotée d’une plastique superbe, mais pas seulement, la belle a aussi un cerveau qui lui permet de savoir où elle va, ce qu’elle veut ou ne veut pas, dans cet univers parfois impitoyable où il est préférable d’avoir une vraie personnalité afin de ne pas se faire dévorer et assurer ses arrières.

Nous venons demander à Lola de se présenter à nos lecteurs.

PCB : Bonjour Lola, peux-tu nous parler de ton parcours de modèle photo et de tes attentes et qu’est-ce qui fait qu’une jeune femme de ton âge choisisse ce métier plutôt qu’un autre ?

LG : Bonjour et merci à vous, je m’appelle Lola Guliana, j’ai une vingtaine d’année et j’ai toujours été passionnée par l’univers de la photographie et de la mode. Ayant la chance de vivre à Paris, j’ai décidé de ‘provoquer le destin’ en programmant et parfois en organisant moi-même mes séances photos en collaboration avec les photographes. Ainsi, je choisi librement les thèmes de mes shootings, ce qui me permet une grande liberté artistique, dans laquelle j’insuffle ma personnalité.

PCB : Que t’apportent les réseaux sociaux, au niveau promotionnel ?

LG : Forte d’une popularité grandissante au fil des mois, notamment via les réseaux sociaux, la diffusion de mon travail m’a permis d’établir une réelle complicité et interactivité avec mon public. Je pense que ce succès auprès de fans francophones et étrangers, réside dans le fait que j’incarne à leurs yeux une jeune femme parisienne d’aujourd’hui.

Afin de répondre à leurs attentes et partager avec eux ma passion, j’ai également créé mon propre site internet :

http://www.lola-guliana.com/

PCB : Visiblement, c’est grâce à Facebook et la Belgique que tu peux enfin vivre ton rêve, non !?

LG : J’ai eu le plaisir de participer au concours organisé sur Facebook par le salon de la Femme à Ath (Belgique) et d’en être élue l’égérie pour les défilés lors du week-end des 29 et 30 mars 2014. Une très bonne expérience ! Je suis toujours agréablement surprise de voir combien ils suivent mon actualité et la rapidité avec laquelle ils partagent et invitent leurs proches et amis Facebook pour me soutenir en votant. D’ailleurs je profite de cet interview pour les remercier.

Les concours m’ont fait connaître auprès de nouveaux fans qui apprécient mon travail et bon nombres de projets se présentent régulièrement sur le plan professionnel que je prends soin d’étudier soigneusement.

Ma passion étant devenu mon métier, je suis tout à fait disposée à étudier diverses propositions. D’ailleurs je conseille à tous les casteurs de venir consulter ma page professionnelle :

www.facebook.com/modellolaguliana

PCB : J’apprends que tu rentres de Miami et que tu viens de tourner un clip pour la télé colombienne, est-ce exact ?

LG : Ma dernière expérience a été ma participation au tournage d’un clip à Miami Beach au mois de novembre 2014 qui sera diffusé avant la fin de l’année sur les télévisions colombiennes. J’ai la chance d’avoir des Fans dans tous les pays.

PCB : Merci Lola et belle carrière à toi !

Écrit par Philippe Chauveau-Beaubaton, le 20 novembre 2014

Auteur :

Chroniqueur libre et indépendant, mais pas dupe sur la définition du mot liberté. Je suis un paresseux pathologique, n'acceptant pas les critères de performance imposés par notre Société. Rebelle qui respecte sa vraie nature, en se laissant vivre parfois dans le rêve.

2 commentaires sur « Lola Guliana, une artiste libre ! »

  1. Grande entrevue. Oui, vous ne avez des amis partout dans le monde et ont fait un excellent travail en nous tenant informés de votre carrière. Beaucoup de gens souhaitent qu’ils pourraient faire leur passion leur métier et que vous avez réussi!
    Nous vous souhaitons le meilleur!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s