Publié dans Dossier Spécial

Au nom de tous les miens !


Chrétiens

Il a raison, ce bon Pape François, que font les Chrétiens du monde qui assistent aux massacres des Chrétiens d’Orient devant lesquels l’opinion publique reste totalement indifférente, impassible et complice comme elle l’a été au moment de la destruction du peuple juif, lors de la seconde guerre mondiale.

On s’émeut devant les évènements de la télé-réalité, on pleure lorsqu’un candidat de The Voice quitte la saison et on reste de marbre devant les décapitations de nos sœurs et frères par des barbus sanguinaires et incultes qui ne sont pas de vrais musulmans mais des bouchers assoiffés de sang, dignes héritiers de la barbarie nazie.

Et pendant ce temps-là, on continue à manger, à boire, à roter et à péter en toute impunité.

N’y a-t-il plus de Godefroy de Bouillon, pour reprendre l’oriflamme de la guerre sainte et le glaive de la vengeance ?

Allons-nous nous laisser égorger encore longtemps, comme de vulgaires agneaux sans défense, sur l’autel immonde de leurs sacrifices à la con et au nom de leur dieu qui n’existe pas… Puisque celui auquel nous croyons tous n’est qu’amour.

Il est grand temps de réagir et d’agir, partout où la menace est présente, partout où l’on est victime, partout où ces porcs nuisibles enturbannés veulent imposer leurs lois scélérates et leur dictature qui n’a rien de religieuse.

Levons-nous enfin et agissons, avant qu’il ne soit trop tard. Reprenons le chemin de la liberté qui nous conduira enfin à une paix durable, dès que nous aurons pu éliminer la vermine nuisible à nos lendemains sereins.

Au nom de tous les miens, la solution est en nous, alors debout la chrétienté, dans l’honneur et la dignité !

Écrit par Philippe Chauveau-Beaubaton

Auteur :

Chroniqueur libre et indépendant, mais pas dupe sur la définition du mot liberté. Je suis un paresseux pathologique, n'acceptant pas les critères de performance imposés par notre Société. Rebelle qui respecte sa vraie nature, en se laissant vivre parfois dans le rêve.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s