Publié dans Où sortir, People

Le Café et l’Hôtel du Nord de Blanc-Mesnil


Café du Nord

C’est en face du Musée de l’Air et de l’Espace et de l’Aéroport du Bourget que se tient ce sympathique café qui fait également office de restaurant et d’hôtel doté de huit chambres neuves avec vue sur les Fougas Magister de la Patrouille de France.

Durcel Pinarci et sa famille gèrent ce complexe, pour le plus grand plaisir de tous et sont honorablement connus sur la plate-forme aéroportuaire.

Un bel endroit où il fait bon vivre, dans le département de la Seine-Saint-Denis.

Que vous soyez client du Musée, voyageur en transit entre deux aéroports ou tout simplement visiteur ou exposant d’un des nombreux Salons du Parc des Expositions, Durcel saura vous accueillir, avec son savoir-faire et son savoir-être, à des prix grandement raisonnables.

Personnage fort sympathique et haut en couleur, Durcel Pinarci rendra votre séjour très agréable, dans une atmosphère conviviale, quasiment familiale et avec une carte « bistro » extrêmement attractive.

Ici il règne presque, sous le soleil, quelques couleurs et senteurs estivales qui nous ramènent inexorablement vers le Saint-Tropez turc de Bodrum.

L’accueil est sympathique et vous pouvez venir simplement boire un café ou un verre, en terrasse ou au bar, ou bien déguster un fabuleux sandwich préparé par la patronne ou encore vous restaurer simplement sur un menu copieux à 13 euros hors boissons, comportant plusieurs choix, du style de celui que je viens de déguster ce midi avec une assiette de tarama, deux belles côtes de porc grillées avec des frites et une glace.

La salle et les toilettes sont propres, l’atmosphère conviviale et on retrouve ici des passionnés et des professionnels de l’aviation, ainsi que quelques people de passage.

Le service est assuré par Anna et Élise, deux charmantes personnes toujours à votre écoute et aux petits soins. Cela fait du bien de retrouver un établissement où le client est roi et un endroit dans lequel vous pouvez prendre tout le temps que vous voulez, car ici pas question de vous presser.

Une adresse incontournable et à prix abordables, à ne surtout pas manquer.

Écrit par Philippe Chauveau-Beaubaton

POUR VISITER LE SITE DU CAFÉ DU NORD CLIQUEZ ICI

Auteur :

Chroniqueur libre et indépendant, mais pas dupe sur la définition du mot liberté. Je suis un paresseux pathologique, n'acceptant pas les critères de performance imposés par notre Société. Rebelle qui respecte sa vraie nature, en se laissant vivre parfois dans le rêve.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s