Publié dans Aliza Teraghia, Contributeurs, Poésies, Sexy

« POÈME ÉROTIQUE AMUSANT » by Aliza


Aliza

Te déshabiller très lentement est un art certain
Si je t’aime je peux pour toi être geisha ou putain
Mes doigts légèrement effleureront tes vêtements
En caressant chaque partie dévoilée doucement
Tu sentiras sur ton dos peu à peu des frissons
Ton impatience doit se faire pourtant une raison
Ton slip ou ta culotte, je n’en saisirais l’élastique
Que lorsque je te sentirais à un moment critique
Ma bouche de mes doigts alors prendra le relais
Sexe ou clito, à ce moment c’est chose pareille
Ma langue oui, t’emmènera au pays des merveilles
Sans Alice, sauf si elle veut bien se joindre à nous
On évitera quand même d’inviter le chapelier fou
Alors pour ton plaisir, et le mien, dans des contes
Pour adultes, mmmmm, et cela sans aucune honte
Je me ferais ogresse, toi un délicieux Petit Poucet
Toi le Loup, moi Chaperon rouge avide d’être mangée
Peu importe le jeu, pourvu qu’on en ait de l’excitation
Le sexe est vraiment tellement triste sans imagination
Réduit, sexe ou gode, à une trop banale pénétration
Juste sport en chambre et nous regardant le plafond
Il faut qu’un de ces jours je réécrive le Kamasoutra
Ou bien décidément je ne m’appelle pas Aliza
Cela en plaisantant pour ne pas vous laisser excités
Pourtant ceci réveille autant que de nombreux cafés.

Aliza Tous droits réservés

Auteur :

Chroniqueur libre et indépendant, mais pas dupe sur la définition du mot liberté. Je suis un paresseux pathologique, n'acceptant pas les critères de performance imposés par notre Société. Rebelle qui respecte sa vraie nature, en se laissant vivre parfois dans le rêve.

Laisser un commentaire

