Publié dans Incasable, Politique, Provok, Société

Où est passée la légendaire hospitalité arabe ?


Migrants

Nous savons tous que les médias nous manipulent en permanence et que les politiques n’hésitent jamais à s’en servir pour nous laver le cerveau, à l’aide d’images et de mots tant récurrents que subliminaux.

Concernant ce qu’ils appellent « les migrants » – qui ne sont en fait que des réfugiés sans papiers, avec parfois de faux passeports syriens, qui viendront grossir les chiffres du chômage, les rangs de la soupe populaire et appauvrir la France déjà très pauvre – les médias n’hésitèrent pas un instant à se servir de l’image d’un jeune enfant mort sur la plage, face contre terre… C’est scandaleux et surtout grandement dégueulasse !

L’opinion publique était timide, avant cette image, pour accueillir massivement des gens venus d’Irak, de Syrie, de Libye ou d’ailleurs à cause, nous dit-on pour les syriens, des combats entre les troupes régulières de Bachar el-Assad et l’État Islamique.

Que font les Pays Arabes pour aider leurs « frères » en exode et surtout où est passée la légendaire hospitalité arabe et la solidarité musulmane ? Quel œuf veut-on encore nous faire gober, pour nous inviter à accueillir ces populations qui se fichent pas mal de nous et se rebellent déjà contre l’autorité. En fait, les pays riches comme l’Arabie Saoudite, le Qatar, le Koweït et les Émirats Arabes Unis ne veulent pas de ces populations qui sont trop pauvres et les incitent à migrer vers cette Europe permissive qui pourra leur octroyer de nombreux avantages qu’ils n’ont plus chez eux depuis la chute des dictateurs arabes via l’aide de puissances internationales qui armèrent les rebelles islamistes pour avoir, après Mouammar Kadhafi et Saddam Hussein, la peau de Bachar el-Assad.

On invite, chez nous, des gens qui n’aiment pas la France, qui détestent la culture occidentale et la religion chrétienne jusqu’à, un jour prochain, aller se retourner contre nous en mordant la main de cette terre d’accueil et d’asile tellement plus nourricière pour eux que pour nos pauvres, nos vieillards nécessiteux et nos SDF qui resteront encore longtemps sans logement en bouffant du cassoulet froid en boîte et avec les doigts… Puisque nos indigents ne seront jamais prioritaires ! La France joue avec le feu, en étant aux ordres de la vieille chancelière du nouveau Reich qui impose, une nouvelle fois, sa loi au monde !

Les coupables de cette chienlit ont des noms, ils s’appellent Nicolas Sarkozy, Bernard-Henri Lévy et Laurent Fabius. Ce trio de la mort est responsable de la situation chaotique, parce qu’ils se sont mêlés d’affaires qui ne les regardaient pas.

Voyez bien ces migrants, lorsqu’ils arrivent chez nous, avec à la main des portables de la dernière génération, des « Nike » aux pieds, des fringues à la mode et assez d’argent en poche puisque les passeurs demandent en moyenne 200 euros par personne.

Écrit par Philippe Chauveau-Beaubaton

Auteur :

Chroniqueur libre et indépendant, mais pas dupe sur la définition du mot liberté. Je suis un paresseux pathologique, n'acceptant pas les critères de performance imposés par notre Société. Rebelle qui respecte sa vraie nature, en se laissant vivre parfois dans le rêve.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s