Publié dans Incasable, Société

Faut-il se méfier de l’Islam ?


EI

Existe-t-il un Dieu d’Orient et un autre d’Occident, à part dans le cerveau des Hommes qui décidèrent de le créer de toute pièce, ne pouvant accepter l’idée qu’ils étaient, tout simplement et tout bêtement, le fruit du hasard et des bouleversements climatiques de notre planète, après le règne des dinosaures, pendant 63 millions d’années de l’ère du Jurassique, dirigé aussi par le même Dieu qui devait se faire chier à mourir, avant de créer l’Homme.

En fait le seul problème de la Société, est la Religion. Il n’existe pas de religion modérée et l’Islam ne l’est pas plus qu’une autre, puisqu’elle se revendique conquérante par la conversion massive.

Le seul but de l’Islam est de musulmaniser le monde et le glaive d’aujourd’hui, qu’il appartienne à Daesh ou à l’E.I., n’est pas une dérive mais simplement le bras armé chargé de convertir le plus grand nombre par la terreur, en tranchant des gorges voire en décapitant les impies.

Cela nous rappelle le temps des Croisades ou encore des agissements de moines inquisiteurs qui condamnaient et tuaient, à tour de bras, les hérétiques et autres sorciers qui comparaissaient sommairement devant leurs tribunaux ecclésiastiques d’exceptions, sans bénéficier d’une quelconque défense, pas même d’une présomption d’innocence, puisqu’ils étaient coupables de ne pas croire à ce Dieu des Chrétiens, prétendaient les religieux.

L’Islam, religion plus jeune que la Chrétienté, vit donc actuellement son Moyen-Âge et son retard sur notre temps.

N’oublions pas que l’Islam n’est d’ailleurs pas qu’une simple religion dans laquelle l’Homme n’est pas fait à l’image de Dieu, puisqu’Allah est unique et que rien ni personne ne peut lui être comparé. L’Islam est aussi une culture au sein de laquelle Allah est omniprésent pour expliquer toute chose, ce qui implique un manque de liberté totale de penser, de dire et d’agir. L’Islam, c’est la soumission par excellence. Les islamistes intégristes et combattants sont donc chargés, tout du moins le croient-ils, de nous convertir par le Coran ou de nous tuer… Le choix est large !

Enfin il faut arrêter de se voiler la face, si j’ose dire et sans être sarcastique, en prétendant qu’il y a deux sortes de musulmans… Les modérés et les autres. Durant les Croisades, ce sont quand même bien les musulmans qui avaient quasiment conquis l’Europe, remontant vers Paris avant d’être stoppés à Poitiers par Charles Martel. C’est donc le propre des musulmans que de vouloir nous soumettre à leur religion par la force, si besoin est, et c’est même ce que dit le Prophète dans le Coran en invitant les musulmans à convertir ou à tuer.

Pour l’Islam, tout ce qui n’est pas musulman n’est pas bon et tout ce qui n’est pas Hallal n’est pas consommable. La seule Loi c’est Allah !

Écrit par Philippe Chauveau-Beaubaton

Auteur :

Chroniqueur libre et indépendant, mais pas dupe sur la définition du mot liberté. Je suis un paresseux pathologique, n'acceptant pas les critères de performance imposés par notre Société. Rebelle qui respecte sa vraie nature, en se laissant vivre parfois dans le rêve.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s