Publié dans Dossier Spécial, Politique, Provok, Qui êtes-vous ?, Société

Ma défense de Vladimir Poutine


Vladimir

On connaît tous la combativité du Président Russe Vladimir Poutine, tant sur les tatamis que dans la vie de tous les jours et heureusement qu’il y a encore, sur notre bonne vieille planète, des gens qui résistent et ne se laissent pas faire comme nos dirigeants occidentaux et surtout européens, lesquels sont plutôt mous du genou jusqu’à collaborer avec l’ennemi et surtout à lui vendre de l’armement.

L’opinion publique a encore, une fois de plus, été manipulée par les politiques et les médias sur l’affaire Syrienne et ce n’est pas le Président El Assad, la cible, qu’il fallait chasser du pouvoir pour le confier à des tribus de terroristes islamistes armés par nous.

Poutine a tout compris et aujourd’hui il est aux côtés du Président Syrien, pour éliminer définitivement toute cette vermine qui pourrit le monde libre.

Il serait grand temps, si toutefois il n’est pas trop tard, de réagir en pensant par nous-mêmes et non pas en se rangeant aux côtés de la pensée unique et des humanistes. Il faut tous se rappeler que nous sommes actuellement en guerre et que pendant cette période, il ne convient pas trop de faire de l’humanisme, vu que nous sommes en danger de mort.

Ayons l’esprit de décision et marchons tous dans le même sens, pour détruire notre ennemi commun du moment et combattre activement le terrorisme islamiste et rien d’autre.

En dehors de ce conflit actuel qui n’est autre que la 3ème Guerre Mondiale il nous faudra, après la victoire, ne plus aller nous mêler des affaires qui ne sont pas les nôtres.

Que cela plaise ou pas à l’opinion publique, il faut se rendre à l’évidence que Vladimir Poutine participe à sauver son Pays et aussi le nôtre, en s’occupant activement de ces bêtes nuisibles et de ces chiens galeux que sont les montres immondes de l’État Islamique.

En quelques jours, Vladimir Poutine a été plus efficace que toutes les autres, soi-disant, grandes puissances de ce monde merdique. Le Président Russe a décidé de terroriser les terroristes, alors partant de là il me semble judicieux de lui dire au moins merci, d’autant que les journalistes semblent tous s’unir pour passer ses glorieuses actions contre le terrorisme sous silence.

Si demain nous pouvons marcher en paix, dans nos campagnes et nos villes, ce sera grâce à vous Monsieur Vladimir Poutine, alors soyez-en remercié par avance !

Écrit par Philippe Chauveau-Beaubaton

Auteur :

Chroniqueur libre et indépendant, mais pas dupe sur la définition du mot liberté. Je suis un paresseux pathologique, n'acceptant pas les critères de performance imposés par notre Société. Rebelle qui respecte sa vraie nature, en se laissant vivre parfois dans le rêve.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s