Publié dans Aliza Teraghia, Contributeurs, Poésies

« MA VIE » by Aliza Teraghia


Aliza

 

Je ne suis fière de rien qui me vienne
Ni de bi, hétéro ou encore lesbienne
Je suis, pendant un temps très court
Qui se nomme la vie, libre de l’amour
Avec qui je veux, n’en déplaise à certains
Qui nomment les filles comme moi putains
Quand je serai à six pieds sous terre
Goûtant du néant l’absence de mystère
Je me dirai au moins que j’ai bien vécu
Ayant pratiqué tous les plaisirs du cul
En y mêlant certes pas mal de tendresses
Pour que ce ne soit pas qu’histoire de fesses
Vivre est un moment où j’aurais bien aimé
Qui, j’espère trop de personnes à nommer
Un jour c’est certain, ce sera une ou un
Une blonde, rousse ou peut être un brun
Peu importe le flacon si j’en ai de l’ ivresse
La vie doit se prendre comme une caresse
Voici ce que j’avais vraiment envie de te dire
Pour faire naître sur tes lèvres un sourire.

Aliza Tous droits réservés

Auteur :

Chroniqueur libre et indépendant, mais pas dupe sur la définition du mot liberté. Je suis un paresseux pathologique, n'acceptant pas les critères de performance imposés par notre Société. Rebelle qui respecte sa vraie nature, en se laissant vivre parfois dans le rêve.

Laisser un commentaire

