Publié dans Contributeurs, Paroles de chansons, People, Poésies, Thierry Paul Valette

« Porte d’Orléans » par Thierry Paul Valette


TPV

 

C’est là-bas où s’est arrêté le temps
Où la vie dure plus qu’un long instant
Où les choses durent assez longtemps
C’est comme ça Porte d’Orléans

Sous la pluie, dans le ciel on respire,
On s’envole pour mieux repartir
A l’infini on se donne tous en rire.
C’est comme ça Porte d’Orléans.

Je l’éblouis ça reste toujours ainsi
Elle me dit oui c’est pour la vie
Rien n’a changé, ni le jour ni la nuit
C’est comme ça Porte d’Orléans

Alors prends ma main que je te donne
Viens notre chanson je te la fredonne
C’est bien celle de la Porte d’Orléans
On recommence et on s’aime encore

C’est là-bas où tout a recommencé
Cette chance encore de s’aimer
Sous la pluie, éternelle ritournelle
C’est comme ça Porte d’Orléans

Et maintenant viens, allons-nous en
Heureux, amoureux comme des enfants.
Allez viens on a bien encore le temps
C’est comme ça Porte d’Orléans

Alors prends ma main que je te donne
Viens notre chanson je te la fredonne
C’est bien celle de la Porte d’Orléans
On recommence et on s’aime encore

Alors prends ma main que je te donne
Viens notre chanson je te la fredonne
C’est bien celle de la Porte d’Orléans
On recommence et on s’aime encore

Thierry Paul Valette
Texte protégé 2016
Photo Yannick Bernes
Copyright 2016

Auteur :

Chroniqueur libre et indépendant, mais pas dupe sur la définition du mot liberté. Je suis un paresseux pathologique, n'acceptant pas les critères de performance imposés par notre Société. Rebelle qui respecte sa vraie nature, en se laissant vivre parfois dans le rêve.

Laisser un commentaire

