Publié dans Contributeurs, Philip Beaubaton, Poésies, Sexy, Thierry Paul Valette

« Promenade interdite » par Thierry Paul Valette


L'Auteur Thierry Paul Valette
L’Auteur Thierry Paul Valette

 

À la lisière d’un chemin découvert,
Allongé sur un drap d’herbe fraîche,
Au pied des fleurs et des pêches,
Commence une étrange prière.

D’une robe vêtue ton fruit défendu,
À l’abri de mes mains indiscrètes,
Se dessine de nos envies en têtes
Au prélude de nos deux corps nus.

Je nous imagine ce doux ballet,
Ou glissants dépourvus de pudeur
Mes doigts, empreints de ferveur
Viendraient te faire transpirer.

Délicatement ton voile, sur ta peau
À tes pieds nus, alors je dépose
Et découvre, ou mes yeux se posent,
Une toison qui dresse mon roseau.

Doucement mon lin, sur ma peau
À mes pieds nus, alors tu déposes
Et découvre, ou tes yeux se posent,
Une tige qui caresse ton museau.

Imprégnés d’agréables voluptés,
Aux sourires fous et insistants,
Nos échanges, suaves et gourmands,
Maintenant m’ordonnent à te déguster.

Me faisant audacieux je t’approche
Et, de ma bouche alors caressante,
Effleure ta poitrine bouillonnante
Qui m’attend sans aucun reproche.

Tes seins, sur ma langue se dressent,
Et te dessine des courbes contredites
Qui mouillent tes chairs interdites
Ou amoureusement je me confesse.

Au goût sucré de tes saveurs exquises,
Ainsi dévoilées ,au creux de ton duvet,
Je me raidi d’avoir, à ton jardin secret,
Goutté le fruit d’une telle friandise .

Maintenant en moi te voilà assise,
Pénétrante avec grande délicatesse,
Secouées de tes rythmes d’ivresses,
Ou tu restes ma douce soumise.

Nos corps, ruisselants, s’entremêlent
À mes nuptiales caresses qui derrière,
Stimulantes, viennent en ta garçonnière
Te rendre bien encore plus charnelle.

Je salive à tes pointes qui se dressent,
Me fixe à ton regard qui m’envisage,
Et brusquement te saisis de cette rage
Qui te voit monter ma belle diablesse.

Vaincue d’extase et de plaisir,
Ta gorge me devient profonde,
Et dépose à ce nouveau monde
Le miel de tous tes plaisirs.

Écrit par Thierry Paul Valette, le lundi 02 mai 2016

TPV-NS 2016
Copyright protégés 13223W34T

Auteur :

Chroniqueur libre et indépendant, mais pas dupe sur la définition du mot liberté. Je suis un paresseux pathologique, n'acceptant pas les critères de performance imposés par notre Société. Rebelle qui respecte sa vraie nature, en se laissant vivre parfois dans le rêve.

Un commentaire sur « « Promenade interdite » par Thierry Paul Valette »

Laisser un commentaire

