RSS

DJ Lexus, le chanteur qui monte !

06 Juin

Son dernier titre « Validé » fait fureur sur Youtube, depuis quelques jours, avec déjà 71000 lectures. Mais qui est donc ce jeune chanteur passionné et passionnant d’origine ivoirienne ?

C’est dans un grand musée parisien que nous l’avions rencontré, pour la toute première fois, et déjà il sortait du lot par son look et sa passion pour la musique. Il travaillait là de nuit en 12 heures, comme agent de sécurité, pour subvenir à ses premiers besoins et être libre le jour pour enregistrer mais nous sentions déjà que sa vie était ailleurs, en parlant avec lui.

C’est en écoutant son titre « Onsenfou » que nous en étions intimement persuadé. Son potentiel musical s’exprimait dans une vidéo bien réalisée et très rythmée, avec l’amour du travail bien fait.

Depuis ce temps, nous suivons attentivement la carrière de ce jeune espoir qui fait des ravages sur la toile.

Sa musique et ses paroles sortent des standards habituels, avec des rythmes africains endiablés et sexy qui nous invitent à bouger et à aimer la vie.

DJ Lexus vous enchantera aussi avec ses autres titres comme : « Respect », « Ma Chérie », « Corriger », « Gésiers », « Cedesakilsagit » ou « Mougoupan ».

Grâce à sa foi et à son travail, il est impossible que DJ Lexus Papanahugo ne réussisse pas une carrière que nous lui souhaitons brillante et pleine de belles rencontres, car nous croyons en lui.

Ecrit par Philip Beaubaton

Voir en ligne : DJ LEXUS PAPANAHUGO

Publicités
 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :