Connaissez-vous Océane Crea ?


Océane Crea est une jeune artiste multiface au parcours étonnant. Elle viendrait d’une autre galaxie que nous n’en serions pas surpris car cette superbe femme possède plusieurs dons et un pouvoir étrange sur celles et ceux qui suivent son travail avec assiduité.

Elle possède de nombreuses cordes à sa lyre angélique. Océane Crea ressemble à l’image qu’on peut se faire des divinités et beautés de la mythologie grecque, comme Idothée la nymphe marine fille de protée, ce qui paraît presque logique pour cette fille nommée Océane.

La Crea crée à partir de son imaginaire, de ses rêves et autres pensées conscientes ou inconscientes et est complètement habitée par ce qu’elle compose. Sa musique voyage en elle, jusque dans ses extrémités, et ses doigts expriment, sur le clavier d’un piano, les mélodies de son âme.

Passionnée de tout, elle est passionnante par sa façon d’être et de s’exprimer. Elle nous parle en musique, dans ce langage non verbal de l’amour qu’elle exprime musicalement.

Mais cette jolie sirène océane aime aussi la danse classique qu’elle commence à l’âge de 4 ans, expression corporelle permettant de visualiser ce souffle de vie qu’elle possède au fond de son esprit.

Le mannequinat, le théâtre et le cinéma ont aussi ses faveurs et la passionnent.

Elle commence sa carrière à l’adolescence et ne s’arrête plus depuis.

A-t-elle des défauts ? Certainement, comme tout un chacun, car même Jésus de Nazareth se mettait en colère contre la bêtise humaine !

Ce qui est certain, ce sont ses qualités qui font d’elle un être hors du commun. Curieuse, dans le bon sens du terme, elle est pleine de spontanéité généreuse et son joli minois reflète la joie née dans la positivité. Elle a donc tous les atouts et tout un monde en elle, pour nous étonner.

Revoyez-vous, mentalement, à l’âge de 7 ans. Et bien notre petite Océane, après quelques cours de piano et de solfège, va se mettre au clavier pour jouer sa toute première partition, la création qu’elle vient d’imaginer et d’entendre à l’intérieur de son petit être. Elle va l’appeler « Les Vagues de l’Océan ». Cette enfant est douée, son esprit et son coeur sont ouverts pour nous amener à plus d’humanité.

Elle aurait pu, par sa beauté, être une bimbo prétentieuse, écrasante et méprisante, mais au lieu de cela elle conjugue sa beauté physique à sa beauté mentale pour être en harmonie avec elle-même, les autres et la vie. C’est juste une beauté toute simple, née pour nous montrer comment est beau le chemin de l’Amour et de la Vérité.

Notre Journal s’intéresse au déroulement de sa carrière et nous percevons déjà qu’elle n’est qu’au début d’un destin exceptionnel qui n’a pas fini de nous faire poser des questions sur cette jeune femme née pour être Artiste dans le sens le plus élevé et le plus noble de ce merveilleux qualificatif… Le but des Arts étant d’ouvrir nos esprits pour laisser parler nos cœurs et ainsi nous élever vers une dimension plus spirituelle de la vie, ce qui aura pour but de changer enfin la nature des Hommes.

Ecrit par Philippe Chauveau-Beaubaton

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s