RSS

Thierry Paul Valette peut-il sauver « Les Gilets Jaunes » ?

21 Nov

TPV by Figaro Live

L’union fait la force et la désunion la faiblesse !

Cher Gilets Jaunes, sans un représentant charismatique à la parole audible, capable d’enfiler un gilet jaune sur le terrain ou un costume cravate à l’Elysée, votre mouvement d’humeur est voué à un échec cuisant et à l’impopularité, d’autant qu’il part dans toutes les directions et souvent vers celles qu’il ne faut pas, vous donnant une très mauvaise image.

Deux morts et 500 blessés, cela commence plutôt mal et il n’y a pas de quoi pavoiser en prétendant que c’est un succès. Obliger les gens à mettre un gilet jaune sur le tableau de bord de leurs voitures, pour passer à un barrage filtrant, est digne de la dictature que vous combattez. Une minorité d’entre vous, et c’est celle-là qu’on regarde, se permet d’être violente et insultante, alors qu’initialement votre mouvement se voulait paisible, dans une ambiance de grande kermesse contre l’abus de pouvoir et les dérives de la clique macronienne.

C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui !

Aucune révolution n’a pu réussir sans un Chef reconnu et, lors du dernier conflit mondial, notre France serait allemande sans l’intrépide combat du Général de Gaulle.

Certes, et c’est tout à votre honneur, vous ne voulez ni partis politiques, ni syndicats à vos côtés, alors Thierry Paul Valette est certainement l’homme qu’il vous faut comme coordinateur. Président du mouvement apolitique « L’Egalité Nationale » dont il est le fondateur, il pourrait vous emmener vers la victoire. Se rassembler, derrière lui, au plan national, c’est être certain que votre parole arrivera véritablement aux portes du pouvoir par le biais de cet homme qui ne lâche rien.

C’est l’Etat qu’il faut impacter, pas le peuple dont vous et moi faisons partie !

A vous de voir, au niveau de vos régions respectives !

Ecrit par Philippe Chauveau-Beaubaton

Publicités
 

Étiquettes : , , ,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :