RSS

La Table de Rouvroy

30 Nov

Agréable découverte que cette bonne table de pays, avec un accueil agréable et une belle équipe qui met tout en oeuvre pour la satisfaction du client.

Je me laisse tenter, tout d’abord, par une bière blonde locale pression Ardwen au nez de houblon et à la bouche florale. Bien frais, ce joli breuvage, à la belle mousse qui tient bien dans ce beau verre ballon, possède une petite amertume qui lui confère une saveur exceptionnelle.

Les propositions du jour retiennent mon attention, d’autant que le prix de la formule complète avec entrée, plat et dessert est à 14.90 €.

L’entrée est une Bruschetta succulente composée d’une épaisse tranche de pain passée sous le grill, recouverte de thon, de coulis de tomate et de mozzarella et posée sur une salade correctement assaisonnée accompagnée de quartiers de tomates.

Le plat de résistance est, quant à lui, du rôti de porc à la diable accompagné de bonnes frites dorées et cuites à la graisse de boeuf, comme en Belgique. La sauce diable est à base de crème moutardée à l’ancienne. Un plat goûteux qui ravigote, réchauffe les coeurs et surprend agréablement les papilles.

Le dessert se compose de deux jolis morceaux de tarte froide au chocolat, sur une crème anglaise et sauce chocolat, permettant de finir ce bon repas sur une petite note sucrée.

Belle Maison, proche de la laiterie de Rouvroy-sur-Audry (08), qui vaut le détour.

Ecrit par Philippe Chauveau-Beaubaton

Voir en ligne : LA TABLE DE ROUVROY

Publicités
 

Étiquettes : , , , , ,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :