RSS

Liberté


Libre expression

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme: tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement. »

Déclaration des droits de l’homme de 1789 (art. XI)

Droits de l'Homme

Publicités
 

Une réponse à “Liberté

  1. Rubu

    07/06/2018 at 17:10

    Eh !!! bonjour !!!!
    Deux informations en provenance de pays sont concordantes, souvenez-vous de ce mystérieux « syndrome de La Havane » mystérieuse attaque acoustique qui a touché au moins 21 employés de l’ambassade américaine à Cuba le dimanche 17/09/2017 à Cuba. Puis selon l’AFP le 23/05/2018 L’ambassade des Etats-Unis en Chine a émis mercredi 23/05/2018 une alerte sanitaire, après qu’un employé du gouvernement américain a été victime d’une lésion cérébrale ; un incident rappelant les troubles auditifs suspects de diplomates à Cuba. Dans cette période trouble, il n’est pas étonnant que des armes de guerre du renseignement soient mises en actions ; surtout contre des personnels diplomatiques ; le problème : Par qui ? Pourquoi ? Pour obtenir quelles informations ? Dans quel pays seront ciblés les prochaines victimes ?
    Ce qui très, très préoccupant c’est que des civils de toutes nationalités sont des cibles, souffre-douleurs, à des degrés de gravités supérieurs que les diplomates, compte tenu d’une durée plus importante des ondes dirigées sur leurs têtes. En Europe, les personnes peuvent juste se plaindre, sur le Blog de. Pas de prises en charges psychologiques, pas de soins corporels pour cette infamie. Le blog RUDY 2 est de ce fait bien documenter sur le sujet. Alors, que personne, apparemment, ne s’intéresse à ces victimes harcelées jour et nuit par des conversations en interactivées directs avec leurs cerveaux par des ondes électromagnétiques en permanences sur leurs têtes. Harcèlement électromagnétique et sonore véritable « chambre » de tortures psychologiques en continue manipuler par de la télépathie synthétique (électronique).
    Pas de prévention par la détection, comme d’habitude beaucoup discours, mais pas d’actions réelles et concrètes qui arrangeraient les victimes mais aussi les autorités.
    Les personnels diplomatiques qui ont subi, rentrent tout simplement parce qu’ils sont « grillés » aux sens professionnels et aux sens physiques.
    A savoir que l’IA (Intelligence Artificielle) est comme toutes les nouveautés scientifiques : dédiées d’abord aux militaires. Mais voilà ! Ce sont des civils qui tout comme les diplomates sont des femmes et des hommes qui peuvent se faire dérober, leurs secrets personnel, intimes, femmes ou hommes, mais aussi ceux de l’entreprise avec laquelle ils (elles) travaillent. Soit sans s’en apercevoir, soit par la contrainte, physique ou mentale. Les américains eux-mêmes utilisent ce système chez eux pour contrer toutes rebêlions et pour manipuler la population. Système qui a largement débordé de lors frontière c’est peut-être pourquoi certains pays leurs rendent la pareille. Sachant qu’un satellite peut géolocaliser quelqu’un avec une précision d’environ 30cm nous sommes tous potentiellement des cibles avec le programmes US « star wars » (une myriade de satellite reliés entre eux, un peu comme des relais radios qui récoltent toutes les informations souhaitées) Mais qui peuvent aussi générer
    la « zizanie » dans un pays.
    Ne nous étonnons plus de la prospérité des piratages internet il suffit que ce système d’espionnage récupère les codes secrets. Plus besoin d’avoir fait de grandes études informatiques pour pirater les cartes bleues et les codes d’accès des sociétés.
    Diplomates ou civils le problème reste le même :
    Par qui étont ou seront attaqués ?
    Pourquoi ?
    Pour obtenir quelles informations ?
    Quels pays seront ciblés les prochaines victimes ?
    Sommes-nous entrés dans un guerre psychologique ?

     

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :